Prestations

Communication

De nos jours, la clé de la réussite, c’est d’exister aux yeux du monde. De nos jours, exister aux yeux du monde, c’est exister sur la toile et les réseaux sociaux. Facebook, twitter, Instagram, Pinterest, sans oublier Google+ ou Foursquare, nous pouvons faire en sorte que vous y soyez présents et vous donner les outils pour que vous puissiez y communiquer. Vous avez besoin d’une identité visuelle au service du concept et de l’image. Si ces concepts vous dépassent, si vous n’avez pas de temps à consacrer à ce genre de chose, nous pouvons vous assister pour définir votre charte graphique, votre logo, votre enseigne commerciale, l’identité de votre marque.

Vous avez créé vos plats, vous avez soigné vos dressages, vos assiettes sont belles, partagez-les !

Avec l’aide de nos partenaires, nous assurons :

  • La photographie (publicitaire, événementielle, culinaire).
  • Le design graphique.
  • La fabrication de supports.
  • Les relations et dossiers de presse.
  • La conception de Sites web.
  • La gestion de présence et de communication sur les réseaux sociaux.
  • Un référencement web performant.
  • La gestion de blog.
  • La gestion de vos newsletters.

Nous pouvons aussi vous assister pour surveiller votre e-réputation. Une bonne réputation est dure à obtenir, mais très facile à perdre, nous sommes là pour veiller à ce que vous la gardiez intacte.

Organisation interne

Nous pouvons contribuer à augmenter vos marges grâce à une meilleure gestion opérationnelle et administrative : augmenter vos ratios d’efficacité (effectifs, matière), réduire vos charges d’exploitation, mettre en place des outils de suivi et contrôle, des procédures de suivis opérationnels.

Les appareils électroniques, les objets connectés vous rebutent, notre longue expérience dans le domaine nous permet d’intervenir afin de définir les meilleures configurations, de trouver les solutions et de mettre en place des outils informatiques adaptés à votre établissement :

  • Respect des réglementations (HACCP, Vente d’alcool…)
  • Gestion des fiches de fabrication.
  • Détermination des prix.
  • Tenue de mercuriales.
  • Prises de commandes.
  • Facturation.
  • Gestion des stocks.
  • Gestion du temps.
  • Comptabilité.
  • Gestion de la relation client (CRM).